La Maison du biscuit innove depuis 5 générations

Cette biscuiterie artisanale et familiale, créée par la famille Burnouf existe depuis 5 générations à Sortosville-en-Beaumont, dans le Nord Cotentin, près de Barneville-Carteret.

Depuis 1903, la famille Burnouf se transmet les recettes de génération en génération, les célèbres financiers, madeleines, sablés ou encore les meringues, le savoir-faire se transmet toujours de la même manière, sur place ou sont concoctés toutes ces merveilles, avec des ingrédients exclusivement régionaux et cuit le jour même.

5 générations de biscuitiers

En 1903, c’est Paul Burnouf, l’arrière grand-père, boulanger de son état, puis Maxime, le grand-père, pâtissier, quant à lui, puis encore un Maxime, le père cette fois, biscuitier, le premier de la famille, ensuite Marc et désormais Kévin. L’histoire se perpétue.

Une affaire de famille rentable

Sur l’exercice 2021, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 11 M€ avec, entre 20 et 49 salariés suivant la saison.

Depuis sa création, elle n’a cessé d’innover et de créer de nouveaux produits. Le dernier en date ? Un coffret de voyage en Normandie, un assortiment de produits de la biscuiterie dans un petit coffret facile à transporter.

L’entreprise s’est mise au goût du jour également. Il est tout à fait possible de se faire livrer dans toute la France, par Amazon qui propose sur son site, les produits de la Maison du Biscuit. Désormais, la France entière peut profiter de ces délicieuses gourmandises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

dix-huit − trois =