Je m'abonne

La France, nouvel eldorado de l’Ad Tech ?

Les années 2000 symbolisent l’arrivée d’une nouvelle technologie qui ne cesse de se spécialiser et évoluer : l’Ad Tech. Une décennie aura suffi pour que ce terme ne s’impose dans le milieu des nouvelles technologies et fasse émerger de nombreux acteurs, tous bénéficiant de multiples et diverses expertises.  Venue d’Outre-Atlantique, elle y aura connu ses heures de gloire et déclin avant de triompher en toute discrétion dans la « Sillicon Sentier ».

Entreprendre - La France, nouvel eldorado de l’Ad Tech ?

Les années 2000 symbolisent l’arrivée d’une nouvelle technologie qui ne cesse de se spécialiser et évoluer : l’Ad Tech. Une décennie aura suffi pour que ce terme ne s’impose dans le milieu des nouvelles technologies et fasse émerger de nombreux acteurs, tous bénéficiant de multiples et diverses expertises.  Venue d’Outre-Atlantique, elle y aura connu ses heures de gloire et déclin avant de triompher en toute discrétion dans la « Sillicon Sentier . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne