Ça déménage ! Après avoir fait de Kelkoo le champion des comparateurs de prix. Pierre Chappaz crée le leader mondial des formats publicitaires de vidéo en ligne en mariant eBuzzing et Teads. Sur un marché en explosion, il lève 24 millions d’euros (12 millions d’augmentation de capital) et BPI apporte 10 millions d’euros, ajoute enthousiaste Nicolas Dufourcq, Directeur de la BPI.

« C’est la démonstration que les start-up françaises innovantes n’ont plus de problème pour trouver de l’argent, même pour des montants importants. Il faut construire des leaders mondiaux. Nous en avons assez de faire des bonsaïs, nous voulons faire les géants. Il faut des entrepreneurs qui n’hésitent pas à voir grand et à construire des groupes par acquisitions. »

Fin 2014, la BPI, a investi dans 150 sociétés pour 700 millions d’euros. Pour 2015, elle veut soutenir les champions français des objets connectes pour qu’ils grandissent sans se vendre a des géants américains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici