Je m'abonne

Kusmi Tea : un cas d’école marketing

Sylvain Orebi a su dépoussiérer Kousmichoff, une marque de thés russes née en 1867 pour en faire le leader français du marché de thé premium. Un cas d'école marketing de relance d'une maruqe endormie.

Entreprendre - Kusmi Tea : un cas d’école marketing

Sylvain Orebi a su dépoussiérer Kousmichoff, une marque de thés russes née en 1867 pour en faire le leader français du marché de thé premium. Un cas d'école marketing de relance d'une maruqe endormie . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne