Pour rester compétitives, les petites entreprises (TPE, startups, indépendants, artisans, professions libérales et franchises) sont confrontées à une équation a priori insoluble : elles ont besoin de logiciels performants, indispensables mais dont le coût est prohibitif.

Après respectivement 25 et 20 ans passés dans l’informatique traditionnelle, Marc Hill, côté client en tant que DSI, et Jean-Christophe Uhl, côté prestataire, en tant que dirigeant d’une SSII familiale, ont créé JeGereMon.Biz, une solution 100% en ligne qui inclut une plateforme complète d’applications et les services/conseils d’un responsable informatique.

Après avoir validé leur modèle sur le marché alsacien, ils veulent désormais accélérer la croissance de leur start-up en développant sur toute la France un réseau de revendeurs indépendants.

Pour financer cette croissance, ils ont lancé une campagne de financement participatif sur Freelendease, afin de récolter 50 K€. Sur cette plate-forme, les investisseurs sont rétribués par l’attribution de royalties. Dans ce cas, celles-ci correspondent à 2,5% du chiffre d’affaires sur 5 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici