La croissance de la demande alimentaire mondiale connait une spectaculaire accélération et la production agricole devra encore augmenter de 70 % d’ici à 2050. Il faut donc fédérer les territoires pour imaginer et construire aujourd’hui l’agriculture et l’alimentation de demain, faire émerger les solutions innovantes pour l’ensemble de la foodchain en s’appuyant sur la révolution digitale qui bouscule les codes et les marchés.

Le Groupe InVivo, à travers sa nouvelle filiale InVivo Food&Tech, se mobilise pour co-construire ces solutions avec des étudiants, des porteurs de projets et ses collaborateurs.

InVivo Quest, son programme de détection et de soutien de projets innovants, se déroulera en partenariat avec plusieurs grandes écoles et entreprises partenaires dans 5 grandes métropoles de la French Tech : Montpellier, Lyon, Bordeaux, Nantes et Paris, ainsi qu’à San Francisco, référence mondiale dans l’innovation agroalimentaire.  

Les 3 lauréats de la finale nationale, qui se tiendra à Paris le 12 décembre, seront présentés lors de la Convention du Groupe InVivo, qui ouvre le Congrès 2017 de la Coopération Agricole, le 20 décembre prochain au Palais des Congrès de Paris. 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici