Je m'abonne

Hérézie lance la chasse aux préjugés pour Cofidis.

Cofidis décline sa web série « Préjugés- Pourquoi ? » sur le petit écran. Imaginée par l’agence Hérézie, la campagne sera diffusée sur l’ensemble des chaînes hertziennes à partir du 6 mai pendant six semaines et sera complétée par des publications en presse spécialisée ainsi qu’une campagne digitale.

Avec cette nouvelle campagne, Cofidis entend réaffirmer sa stratégie de marque : déconstruire les préjugés, grâce à des spots volontairement caricaturaux : « Les femmes n’ont pas le sens de l’orientation ! pourquoi ? » « Les hommes ne savent pas faire la cuisine ! pourquoi ? ».

Après la fameuse campagne Cetelem des « sosies », les différents acteurs du crédit rivalisent d’imagination pour se démarquer.

A croire que, même pour des sujets sérieux, le rire est toujours le meilleur moyen de faire vendre !


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne