Je m'abonne

Grande distribution : qui est le moins cher ?

Aujourd’hui, le marché de la grande distribution s’est imposé dans le mode de consommation des Français. Selon une étude menée par le CRÉDOC, les hypermarchés enregistrent un taux de fréquentation de 90,5% et les supermarchés de 80,2%. Pratiques, ces commerces d’envergure attirent par leur large choix et leurs prix attractifs. Ce secteur, très concurrentiel, est régi par une constante bataille des prix où toutes les enseignes affirment être la moins chère... Mais qu’en est-il ?

Entreprendre - Grande distribution : qui est le moins cher ?

Aujourd’hui, le marché de la grande distribution s’est imposé dans le mode de consommation des Français. Selon une étude menée par le CRÉDOC, les hypermarchés enregistrent un taux de fréquentation de 90,5% et les supermarchés de 80,2%. Pratiques, ces commerces d’envergure attirent par leur large choix et leurs prix attractifs. Ce secteur, très concurrentiel, est régi par une constante bataille des prix où toutes les enseignes affirment être la moins ch . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne