Je m'abonne

La « French Touch » séduit toujours à l’international

Avec notre exceptionnelle capacité à l’auto-dénigrement, nous avons l’impression que le « French bashing » est la règle dès que l’on quitte l’Hexagone. Ce qui se révèle en grande partie faux.

Entreprendre - La « French Touch » séduit toujours à l’international

Avec notre exceptionnelle capacité à l’auto-dénigrement, nous avons l’impression que le « French bashing » est la règle dès que l’on quitte l’Hexagone. Ce qui se révèle en grande partie faux . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne