Lancée début 2021, Finance et Compagnies est la première et unique plateforme à proposer, en France, l’accès à une base de données financières exhaustive et mise à jour en temps réel.

D’un constat à une réalité opérationnelle

« Finance et Compagnies est né d’un constat que j’ai réalisé en discutant avec mes clients et prospects. Beaucoup en effet me disaient avoir ni le temps ni les ressources pour faire une veille financière complète. Nous avons donc décidé de corréler des outils digitaux et de l’intelligence artificielle pour monter une plateforme qui réponde à leurs besoins », explique Frédéric Tomasi, fondateur de Finance et Compagnies. Sur Finance et Compagnies, l’utilisateur a en effet accès à des données traitant des dernières levées de fonds. La plateforme propose aussi une analyse fine de ces sources et une structuration des informations à l’intérieur d’une base de données exclusive.

Gagner un temps d’avance sur votre croissance

Finance et Compagnies se veut un moteur de recherche multi-critères qui permet à l’utilisateur, en un clic, de trouver l’information finance dont il a besoin à l’instant T : les entreprises les mieux financées d’un secteur, celles créées récemment ou financées avant ou après telle date et dans tel secteur… « Nous ciblons notamment les investisseurs et cabinets de finance publics qui souhaitent faire de la veille, de l’analyse et de la prospective mais aussi les commerciaux et business développeurs qui veulent trouver de nouveaux clients et prospects ».

Finance et Compagnies va progressivement s’enrichir de nouvelles fonctionnalités comme l’organigramme afin de mieux cibler ses emailings de prospection par exemple. Elle proposera également des données sur les levées de fonds internationales et à terme, des informations prédictives.

www.finance-et-compagnies.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

un + neuf =