Je m'abonne

Faguo lance sa boutique grâce aux internautes

25 000 euros : le montant de la levée peut prêter à sourire, surtout pour une entreprise créée il y a 6 ans et qui réalise 2 M€ de CA. La marque des baskets branchées et écolos a pourtant poussé la logique participative assez loin : «Nous n’aurions jamais pu réussir sans notre communauté», expliquent Frédéric Mugnier et Nicolas Rohr, les fondateurs.

«Aujourd’hui, alors que nous voulons ouvrir notre . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne