Je m'abonne

Export : Serge Ferrari, 3 nouveaux pays par an !

En 40 ans d’existence, Serge Ferrari s’est imposé comme un leader mondial dans la fabrication de matériaux composites souples. L’un de ses principaux faits d’armes ?

La réalisation du toit du stade olympique de Londres. Présente dans 80 pays, avec 4 filiales (USA, Japon, Hong Kong, Brésil), 5 bureaux de représentation (Espagne, Turquie, Chine, Singapour, Dubaï) et un réseau de quelque 100 distributeurs, cette belle pépite rhônalpine familiale affiche fièrement ses 158 M€ de CA, dont 75% à l’international.

Poursuivant sa stratégie de développement, le groupe compte 3 filiales supplémentaires (en Chine en Turquie et en Allemagne) depuis janvier 2017, qui doivent lui permettre d’amplifier son déploiement international sur des marchés à fort potentiel de croissance.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne