Je m'abonne

E-commerce : Google a un rôle clé mais pas essentiel

Une étude menée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) fixe à 56,8 milliards d'euros le poids des ventes en ligne. Parmi les enseignements de cette étude, l'utilisation des services de Google, moins hégémoniques que prévue.

Une étude menée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) fixe à 56,8 milliards d'euros le poids des ventes en ligne. Parmi les enseignements de cette étude, l'utilisation des services de Google, moins hégémoniques que prévue . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne