Donia Miller est une jeune entrepreneure américaine de 21 ans. Grâce à son ambition, à sa rigueur et à son éthique, elle s’est déjà fait un nom dans le secteur de l’investissement.

Ce sont des critères fondamentaux pour réussir en ligne sur le long terme. Même les meilleurs sites de paris sportif doivent faire preuve de rigueur et d’éthique envers leurs clients. À l’inverse, un manque de fiabilité dissuade fortement les joueurs.

Laissez-vous inspirer par le parcours hors norme de cette jeune femme déterminée :

Première entreprise à 17 ans

Après l’obtention de son diplôme de fin d’études secondaires, Donia Miller n’a pas apprécié ses perspectives d’emploi. « La majorité des emplois proposés aux moins de 18 ans sont dans l’industrie alimentaire et hôtelière. […] Travaillant dans un fast-food local, je me sentais sous-payée et surchargée de travail ».

C’est ainsi qu’à seulement 17 ans, l’adolescente originaire de Washington DC Donia a fondé sa première entreprise : 25Team LLC. Cette plateforme de services permettait aux utilisateurs de louer les services de personnes pour faire leurs courses. Ces courses offraient une rémunération horaire bien plus élevée que les autres emplois au salaire minimum. En outre, les lycéens profitaient des horaires flexibles de la plateforme pour faire des courses en fonction de leur emploi du temps scolaire.

Extrêmement motivée, Donia n’avait cependant aucune expérience en gestion d’entreprise. Elle a alors fait du porte-à-porte dans son quartier pour obtenir des conseils d’entrepreneurs locaux. C’est ainsi qu’elle a acquis de précieuses connaissances et une certaine visibilité.

Une mise en relation fructueuse

Toujours plus motivée, Donia recherchait encore un mentorat commercial et financier. Lorsque son oncle l’a mise en relation avec First Financial Security, elle a sauté sur l’occasion. En peu de temps, elle a alors suivi leurs cours de finances, passé les examens et est devenue une experte agréée en stratégie financière.

Deux ans plus tard, Donia a ensuite fondé Prestige Enterprises LLC. Son objectif est de transmettre les conseils qui l’ont elle-même aidée à acquérir un potentiel de gains illimités, ainsi qu’une perspective d’investissement à long terme.

En outre, la jeune experte a une approche particulière en matière d’investissements sur le Forex, qui vise à maximiser les gains tout en évitant les risques liés à l’extrême volatilité du marché. Via son entreprise, elle enseigne son approche novatrice à ses clients : « dans votre stratégie d’investissement, il n’y a aucune raison de devoir choisir entre des liquidités immédiates et une sécurité à long terme. Avec les bons outils, vous pouvez parfaitement obtenir les deux ».

Et d’ajouter : « Si vous ne savez pas ce que vous faîtes, vous finirez très probablement par perdre de l’argent. […] Ce n’est pas pour rien que l’on considère le trading comme une compétence clé de la Ivy League ». C’est pourquoi Donia propose son service de mentorat, en association avec la plateforme éducative de l’IM Mastery Academy.

À l’heure actuelle, la jeune entrepreneur a ainsi mentoré plus de 1.100 personnes dans le monde entier, les aidant à investir et à créer leur propre entreprise. Elle a même contribué à réinjecter 35 millions de dollars dans la communauté afro-américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

14 + 13 =