Docubiz.fr : la nouvelle start-up de la Legaltech

Dans le secteur juridique, la legal technology joue un rôle très important. Pour les dirigeants qui cherchent de nouveaux collaborateurs ou pour les juristes qui se chargent des affaires d’une entreprise, la legaltech est utile pour se faciliter la tâche. Docubiz.fr, la nouvelle start-up de la legaltech, apporte une solution efficace pour pouvoir accéder à des informations légales précises concernant plus de 10 millions d’entreprises et dirigeants français.

Des millions de données recueillies sur un seul portail

Si auparavant le recueil de données et d’informations sur les entreprises françaises prenait beaucoup de temps, dorénavant, cela se fait en seulement quelques clics. La start-up Docubiz a mis en ligne le premier portail d’informations légales afin d’aider les particuliers ou les professionnels à accéder gratuitement aux informations liées à une entreprise française donnée.

Cette nouvelle version du site intègre un moteur de recherche innovant qui regroupe plus de 80 millions de données concernant 10 millions d’entreprises et de dirigeants français. Cet open data de la legaltech met en ligne toutes les informations légales de ces entreprises, du numéro de SIRET jusqu’à la solvabilité.

Pour pouvoir offrir un maximum d’informations à ses clients, l’équipe de Docubiz a regroupé les données brutes venant du site gouvernemental français, de l’Insee, du Bodacc et de l’Inpi. La data est actualisée quotidiennement par les API des partenaires, et Docubiz effectue ses propres investigations sur les sociétés pour que les informations soient complètes et exactes.

Des données faciles d’accès et des services avantageux

La recherche d’informations sur Docubiz est simple, conviviale et rapide. Pour obtenir les données d’une entreprise, il suffit d’entrer le nom de ladite entreprise ou son numéro de SIRET et vous obtiendrez toutes les informations légales disponibles. Par ailleurs, vous pouvez directement imprimer ou télécharger un extrait Kbis.

Si les autres sites de la Legaltech proposent déjà ce genre de service, Docubiz se démarque de la concurrence avec des services qui s’avèrent très avantageux. En effet, il propose des diagnostics financiers gratuits pour aider les PME et PMI à obtenir facilement des aides financières, mais également de permettre aux financeurs de connaître la solvabilité de l’entreprise.

En outre, le diagnostic financier n’est pas seulement utile pour l’obtention d’un prêt, mais également de permettre aux entreprises d’anticiper les risques. Cette demande de diagnostic financier est accessible non seulement aux dirigeants des entreprises, mais également à toute personne qui souhaite découvrir la solvabilité d’une entreprise.

Une formule premium pour plus de fonctionnalités

Pour pouvoir accéder aux différents services que Docubiz propose, un abonnement premium est disponible pour le prix de 49,99 euros seulement. Cependant, pour avoir un aperçu de ce que Docubiz peut apporter à votre business, vous pouvez essayer les fonctionnalités du service premium pendant 48 heures, et cela, sans engagement.

La formule premium réserve divers avantages, entre autres : l’obtention jusqu’à 100 coordonnées des dirigeants français, un nombre illimité de kbis juridique de diverses entreprises, 5 diagnostics financiers et plus encore.

Pour les abonnés de cette formule, une nouvelle fonctionnalité est déjà en route. Il s’agit d’un système de notification qui permet de signaler une modification ou un ajout d’informations concernant les entreprises que vous avez déjà recherché ou sur les entreprises qui sont susceptibles de vous intéresser.

Adam Richard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

dix-neuf − quatorze =