Je m'abonne

Digitalisation des points de vente : Octipas a le vent en poupe

Les enseignes du retail ont compris l’intérêt de la digitalisation de leurs points de vente et ont commencé à équiper leurs vendeurs de solutions mobiles pour booster les ventes, augmenter le chiffre d’affaires et fidéliser les clients.

Les enseignes du retail ont compris l’intérêt de la digitalisation de leurs points de vente et ont commencé à équiper leurs vendeurs de solutions mobiles pour booster les ventes, augmenter le chiffre d’affaires et fidéliser les clients . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne