Je m'abonne

De la publicité dans les toilettes

Il y a déjà 15 ans, Guillaume Vaillant et Stéfane Roude ont une idée pour le moins originale : afficher des publicités dans les toilettes des lieux de sorties (bars, restaurants, cinémas, clubs, stades, salles de sport, parcs des expositions…). Un moyen de capter l’attention des consommateurs, là où ils sont les plus réceptifs.

La PME vient de racheter son dernier concurrent, Loo Media, devenant ainsi le seul opérateur français sur ce marché particulier, avec, tout de même, un réseau de 25.000 panneaux dans 120 villes, remportant des lieux aussi prestigieux que le Stade de Gerland à Lyon. De quoi booster les 2 M€ de CA actuel.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne