Je m'abonne

Creads, l’agence de communication participative

l y a 7 ans, bien avant que l’on parle d’«Uberisation» de l’économie, Ronan Pelloux lançait Creads, une agence de création participative. Creads est aujourd'hui présente aux Etats-Unis, au Japon et en Espagne.

Entreprendre - Creads, l’agence de communication participative

l y a 7 ans, bien avant que l’on parle d’«Uberisation» de l’économie, Ronan Pelloux lançait Creads, une agence de création participative. Creads est aujourd’hui présente aux Etats-Unis, au Japon et en Espagne.

Son principe ? Mettre en relation des créatifs et des entreprises pour l’ensemble de besoins en communication graphique. «Avec un brief publié sur Creads, nos clients reçoivent en moyenne 100 propositions sur mesure et choisissent la meilleure», indique le fondateur.

Et ça fonctionne : les 50 000 créatifs inscrits ont déjà réalisé plus de 300.000 créations pour 2.500 clients, dont BNP Paribas, Shiseido, Danone ou la SNCF. 


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne