Leader français de la création graphique en ligne, Creads réunit un réseau de 50.000 freelances dans tous les secteurs (logo, nom de marque, affiche publicitaire, site web, illustration…).

Depuis sa création en 2008, la start-up parisienne, qui vise les 30 M€ de CA en 2017, compte 4.000 clients, dont Shiseido, La Poste, Citroën, SNCF ou France Télévisions.

En 2016, Creads a développé un nouveau service innovant,Creads Partners, une solution SaaS de design on demand permettant une mise en relation entre les entreprises et ses 1.000 meilleurs créatifs freelances disponibles à tout moment.

«Ce nouveau service rend la créativité accessible à tous les collaborateurs d’une même entreprise, leur permettant de travailler de manière collaborative et de gérer leur budget en toute autonomie. Ainsi, un directeur financier pourra aussi bien solliciter nos créatifs pour améliorer ses présentations PowerPoint, qu’un directeur marketing pour créer des bannières Web», expliquent Ronan Pelloux et Julien Mechin, les cofondateurs de Creads.

Parmi les participants à ce tour de table, on retrouve l’actionnaire historique CM-CIC Capital Privé et les FCPI gérés par Hi Inov, la société d’investissement de Pierre-Henri Dentressangle, dont SNCF Digital Ventures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici