Je m'abonne

Comment expliquer le succès de Voyageurs du Monde ?

Alors que le secteur des agences de voyages est touché de plein fouet par la crise, Voyageurs du Monde, installé à Paris, se démarque et tire son épingle du jeu avec une croissance de 9% sur 1 an et un CA de 365 M€. Rencontre avec Olivier Capestan, DG du groupe Voyageurs du Monde.

Entreprendre - Comment expliquer le succès de Voyageurs du Monde ?

Alors que le secteur des agences de voyages est touché de plein fouet par la crise, Voyageurs du Monde, installé à Paris, se démarque et tire son épingle du jeu avec une croissance de 9% sur 1 an et un CA de 365 M€. Rencontre avec Olivier Capestan, DG du groupe Voyageurs du Monde . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne