Je m'abonne

La révolution des chatbots

D’ici la fin de la décennie, 85% des interactions avec le client ne nécessiteront plus l’intervention humaine. Si nous n’en sommes pas encore là, les agents conversationnels prennent de plus en plus de place dans notre monde numérique.

Entreprendre - La révolution des chatbots

D’ici la fin de la décennie, 85% des interactions avec le client ne nécessiteront plus l’intervention humaine. Si nous n’en sommes pas encore là, les agents conversationnels prennent de plus en plus de place dans notre monde numérique . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne