Campari voit grand pour les champagnes Lallier

L’entreprise milanaise de vins et de spiritueux est désormais à la tête d’un empire, avec les reprises des champagnes Lallier en 2020 (pour 21,8 millions d’euros)…

Le groupe Italien a annoncé son intention de développer la production du champagne en doublant très prochainement sa surface d’exploitation (actuellement de 15 hectares).

Une véritable révolution qui va s’accompagner également d’une refonte totale de la gamme Lallier, avec de nouveaux assemblages et de nouveaux produits.

Avec sa marque de champagne, Campari vise l’intrenational, le groupe envisage une exportation plus importante, actuellement, Lallier reste en diffusion très confidentielle à l’international. La marque étant, désormais, résolument tournée vers le haut de gamme. Lallier est une très ancienne maison française dont les premières bouteilles de champagne remontent à 1906, grâce à René Lallier, l’époux d’une héritière d’une grande famille champenoise.

La production actuelle est d’environ 600 000 bouteilles par, Campari espère doubler la production d’ici 4 ans, et proposer une gamme élargie des produits. Le champagne Lallier reste une référence et une très belle image du savoir-faire français, ce que Campari a parfaitement compris en conservant l’institution Lallier intacte.

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