Caarl est une jeune pousse amiénoise créée en 2019 par Samya Badouraly et Mathieu Bouillon, destinée aux entreprises qui souhaitent une assurtech spécialisée sur le marché de la protection juridique et 100% digitale.

Caarl propose désormais une offre spécialement destinée aux entrepreneurs sous forme d’abonnement. Une offre spécifique qui « colle » au plus près de leurs besoins et elle est 100% digitale réduisant ainsi les coûts. Cette offre inédite propose également la visioconférence avec un avocat, proposant ainsi une réponse immédiate aux problèmes soulevés. L’un des problèmes majeurs d’une entreprise reste le conseil sur une question juridique et le coût d’un avocat est très souvent, trop important pour une jeune entreprise. Caarl propose donc une solution inédite et importante pour les jeunes pousses.

L’entreprise se penche aussi sur les factures impayées, qui sont un véritable fléau. Caarl innove encore en proposant ses compétences. Grâce à interface, le client peut directement envoyer une photo de sa facture impayée et Caarl s’occupe alors de la procédure de recouvrement, allant du simple rappel à amiable, jusqu’à la procédure judiciaire, l’assuré pourra suivre l’évolution de son dossier et les frais d’avocat en cas de contentieux sont pris en charge.

Caarl compte aujourd’hui plus de 80 000 clients, qui, libérés des problèmes juridiques peuvent se concentrer exclusivement sur leur activité. Le service est disponible 6/7, une première sur le secteur.

Angelina Hubner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

un × deux =