Je m'abonne

Bobbler : vous twittiez ? Eh bien, Bobblez maintenant !

Entreprendre - Bobbler : vous twittiez ? Eh bien, Bobblez maintenant !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bobbler, un réseau social créé dans l’incubateur de Sciences Po en 2012 par Marc-Antoine Durand et Pierre Brouder, pourrait bien être la «killer App» française, promise à un succès mondial… même si, pour l’instant, elle ne compte qu’une dizaine de milliers d’abonnés.

Bobbler, pour échanger des «bulles» vocales de 2 minutes maximum

Après les messages de 140 caractères de Twitter et les vidéos de 6 secondes de Vine, Bobbler propose d’échanger des «bulles» vocales de 2 minutes maximum. Ces bulles peuvent être géolocalisées sur une carte, pour une écoute en fonction du contexte.

Parmi les  utilisateurs de Blobber : Jacques Attali et Inès de la Fressange

Pour les deux fondateurs : «La voix est sous-exploitée sur Internet alors que le son est très adapté aux nouveaux usages, dans les transports ou en faisant plusieurs choses à la fois». La start-up s’est offerte un joli coup de buzz, Nathalie Kosciusko-Morizet utilisant le réseau pour sa campagne parisienne. Bobbler compte d’autres utilisateurs illustres, comme Jacques Attali ou Inès de la Fressange.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne