Je m'abonne

BNP Paribas : deuxième saison au People’s LAB

Cela fait deux ans maintenant que BNP Paribas, grâce à son programme d'intrapreneuriat, donne l'opportunité à des porteurs de projet de développer leur idée, avec une aide stratégique et des conseils de coachs.

Cela fait deux ans maintenant que BNP Paribas, grâce à son programme d’intrapreneuriat, donne l’opportunité à des porteurs de projet de développer leur idée, avec une aide stratégique et des conseils de coachs.

En septembre 2014, BNP Paribas a lancé le People’s LAB, son accélérateur d’intrapreneurs, avec l’objectif d’accompagner des promotions de collaborateurs qui ont une idée innovante et de la transformer en un projet concret au sein du groupe BNP Paribas.

La créatrice et responsable du projet, Sabrina Murphy-Gaulay, précise : « Nous créons les conditions optimales – opérationnelles et managériales – pour que le projet une fois lancé soit porté par les équipes et s’intègre véritablement au cœur de l’entreprise.» La première promotion a rassemblé 14 intrapreneurs qui y ont consacré un jour par semaine pendant 5 mois. Sur les 11 projets présentés lors des pitchs, 8 sont aujourd’hui en développement dans le groupe.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne