Lancée en 2021, Baguette Box est un nouveau concept de livraison à domicile. Plus besoin de sortir le matin pour aller chercher son pain !

La livraison est disponible dans les Vosges mais la franchise compte s’élargir à toute la France. Elle propose en plus de son pain frais, des viennoiseries.

Un service de franchisés qui, en plus d’une simple boulangerie à domicile, développe des paniers maraichers et des produits issus de producteurs.

Baguette Box c’est quoi ?

Des produits 100% français livrés en véhicules électriques avec près de 150 livreurs (angels). Mais aussi un service adapté aux personnes âgées ou à mobilités réduites. Et depuis le début de la création de Baguette Box, c’est 4,5 millions de produits livrés et 8 000 clients !

Baguette Box remporte trois grands prix

Depuis sa création en 2021, Baguette Box ne fait qu’accroitre sa notoriété en remportant trois grands prix !

Le premier est le prix de la solidarité pour la Biennale 2021, le second est le prix Groupama à l’occasion des Trophées Pro National 2021 et le troisième le Trophée Start-Up remis lors des défis RSE 2021.

Trois grands prix qui assurent des produits de qualités et permettent à la franchise de poursuivre son développement.

Une levée de fonds… à partir de 1 euro

Installé dans l’est de la France, Baguette Box souhaite se développer à l’échelle nationale. Pour se faire, il faut à la franchise développer un fort réseau de partenaires et une levée de fonds est nécessaire.

La levée de fonds est accessible à tous à hauteur de 1 euro minimum ! Il suffit de se rendre sur le site internet, créer un compte et investir avec le montant souhaitée. En échange d’un investissement, Baguette box offre des tokens Baguette box qui sont utilisables pour passer commande ou à revendre à tout moment en bénéficiant de la montée de la société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

1 × 4 =