Accueil Divers Babylange, rencontre avec une femme en symbiose avec son temps

Babylange, rencontre avec une femme en symbiose avec son temps

Sabine Azoulay, la créatrice de Babylange, est l’archétype-même de cette nouvelle vague de femmes qui mènent de front une vie de mère comblée, de femme d’affaires accomplie et une vie sociale affirmée.

Sabine n’ambitionnait pas d’être un jour à la tête d’une entreprise et rien ne la prédisposait à l’entrepreneuriat. C’est seule, la conviction chevillée au corps, qu’elle a rendez-vous avec son destin d’entrepreneure. À 27 ans, elle met de côté un travail rémunérateur dans l’immobilier pour tout reconstruire autour d’une passion : la création d’articles de mode, celle dédiée à la puériculture, partant du constat, que les femmes devenant mères, renonçaient à leur insu à une part de leur féminité.

Elle entraîne derrière elle une communauté de plus 16 000mamans, à ce jour. Pour le plus grand bonheur de toute une génération de jeunes femmes qui se reconnaissent dans ces nouveaux concepts : du rideau de poussette universel, aux sacs à langer à doublure interchangeable et personnalisable, cette nouvelle marque révolutionne la puériculture.

La maternité, ses voyages et son goût de la mode sont les axes directeurs de la nouvelle vie de Sabine,qui donne libre cours à sa créativité débordante, jouant et déjouant les codes de cet univers qu’elle a découvert au travers ses maternités. Elle réussi avec succès l’équilibre fragile d’allier temps de travail à vie de famille. Organisation, rigueur, sans oublier le petit grain de folie indispensable.

Son objectif : s’épanouir professionnellement tout en subvenant aux besoins de sa famille à qui elle ne veut rien sacrifier.
Son pari :métamorphoser les accessoires de puériculture conventionnels au design d’un autre âge en un accessoire de mode ultra fashion.

Retrouvez babylange sur www.babylange.fr et suivez la sur Instagram @babylange et Facebook.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

deux × 4 =