Projet d’envergure mené par Inter Rhône et ses partenaires, le Carré du Palais se positionne comme un complexe œnotouristique de premier ordre, véritable vitrine pour les vins AOC de la vallée du Rhône.

Pour mener à bien la réhabilitation de l’Hôtel Calvet de la Palun, bâtiment historique emblématique de la ville situé sur la célèbre place du Palais des papes qui attire chaque année plus de 600.000 visiteurs, et lui donner une nouvelle vocation, Inter Rhône s’est bien entouré. Ainsi, le restaurant, le bar à vins et la résidence para-hôtelière ont été financés par des investisseurs locaux.

Seule l’école des vins sera gérée par Inter Rhône. Le coût total du projet, qui inclut l’acquisition et la réhabilitation du bâtiment : 7,7 M€, dont 2,7 M€ financés par Inter Rhône, pour une surface de 2.350 m².

Ce projet ambitieux s’inscrit dans la stratégie de développement de l’œnotourisme d’Inter Rhône qui réalise ainsi un investissement qualitatif et valorisant pour les appellations des Côtes du Rhône et de la vallée du Rhône. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici