Je m'abonne

Au lieu de doper Amazon, pourquoi ne pas pousser son challenger tricolore Cdiscount ?

Entreprendre - Au lieu de doper Amazon, pourquoi ne pas pousser son challenger tricolore Cdiscount ?

Arrêtons de dresser le tapis rouge en permanence à Amazon. Où l'on voit toutes les régions françaises annoncer les unes après les autres des subventions pour attirer et favoriser emplois et créations d’entrepôts dans leurs zone de prédilection.

Une dizaine de nouveaux sites ouverts par an avec en moyenne la création à chaque fois de quelques deux à trois mille emplois à la clé. Une politique à courte vue tant ces emplois générés ici ou là ne compenseront jamais les milliers d’emplois détruits ailleurs par . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne