Je m'abonne

Après-Coronavirus : le marketing va devoir s’adapter rapidement

Entreprendre - Après-Coronavirus : le marketing va devoir s’adapter rapidement

Par Nicolas Finet, co-fondateur de Sortlist

Tribune. La pandémie de coronavirus n'a pas seulement fait voler en éclat les économies mondiales, elle a aussi transformé en quelques semaines la manière de communiquer.

Faute de trésorerie et face à un avenir incertain, tous les annonceurs ont désormais une priorité : réduire leurs coûts publicitaires et atteindre un ROI positif. Les lourdes pertes causées par le confinement et même par . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne