Permettre à chacun de retrouver la sérénité, c’est rien de moins que la promesse de MobiSystème, une start-up d’Annecy. Leur application ne propose pas un maître de méditation virtuel, mais un outil de gestion du temps.

ZenDay se différencie des calendriers et des gestionnaires de tâches habituels en proposant une visualisation 3D intégrant sur la même «ligne de temps» les tâches et les réunions.

La navigation se fait très intuitivement comme sur un GPS et un code couleur automatique permet de repérer les urgences. Dernier point, un écran d’auto-débriefing permet à l’utilisateur de visualiser l’évolution de sa ponctualité au fil des semaines… pour s’améliorer.

Développement international pour ZenDay ?

Lauréate du Réseau Entreprendre Haute-Savoie en 2011, la jeune entreprise a séduit des business angels (majoritairement savoyards, mais également un newyorkais) en 2013 pour un premier tour de table de 200 K€.

Après plusieurs centaines de milliers de téléchargements, l’application est prête à partir à la conquête du monde et les trois fondateurs sont à la recherche de nouveaux investisseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici