Je m'abonne

Akena, la véranda à la française

Entreprendre - Akena, la véranda à la française

Tous les Français sont aujourd’hui informés qu’Akena est une marque de vérandas et pergolas, publicité oblige. L’an dernier, l’entreprise de Dompierre-sur-Yon a même racheté le spécialiste de l’abri de piscine, Azenco et finalise l’agrandissement de son site de production ainsi que l’embauche de plusieurs dizaines de personnes.

L’entreprise qui compte déjà 140 salariés et 400 collaborateurs a des projets plein la tête et va approcher les 100 millions d’euros avec sa nouvelle acquisition. Christophe Chabot est . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne