Webmaster 95 présente et partage son analyse sur le chèque numérique, une aide pour les PME/TPE créée par l’État, dans son plan France Relance, promis par le ministre de l’économie.

Durement touchés par la Covid-19, les PME/TPE doivent continuer d’exercer et d’effectuer leur transition digitale. Pour certaines structures qui n’avaient pas sauter le pas du numérique, c’est encore plus difficile, c’est dans ce contexte, que le gouvernement a décidé de soutenir les entreprises Française en créant de nombreux dispositifs dont, une aide particulièrement utile, le chèque numérique, sous le nom de « Chèque France Num ».

Webmaster 95, un accompagnement en douceur vers le numérique

Grâce à ce chèque de 500 euros, accordés par les régions et utilisé pour l’achat d’une prestation d’accompagnement au passage au numérique.  Webmaster 95 vous propose des audits de site, la création ou la refonte de site internet vitrine ou E-Commerce, la création et la gestion de campagne Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads ainsi que des prestations en Référencement Naturel SEO.

L’aide de 500 € instaurée par le gouvernement permet aux TPE, ayant fait l’objet d’une fermeture administrative lors du confinement, de couvrir leurs dépenses de numérisation.

Une aide bienvenue du gouvernement

Afin de soutenir la communication digitale des entreprises, le gouvernement a décidé de couvrir certains dispositifs que peut offrir certains services tels que Webmaster 95. 

Les dépenses d’investissement sont primordiales pour la digitalisation d’une entreprise. Il s’agit des frais liés au développement de sites internet et l’achat de licences. Cédric Quentin, fondateur de Webmaster 95 souligne « Il faut adopter le Responsive design, réduire le temps de chargement, optimiser les balises et métadonnées, définir une stratégie mots-clés, créer du contenu qualitatif et beaucoup d’autres taches pour s’adapter en permanence à l’évolution du Web et à la concurrence ». 

Webmaster 95 à votre écoute

Webmaster 95 offre un service de qualité et booste la communication digitale des PME/TPE. En effet, Cédric Quentin, fondateur du site, est un expert en référencement et en web marketing. A l’écoute de ses clients, webmaster 95, un partenaire à taille humaine, s’adapte à vos méthodes de travail, à votre organisation, à votre rythme et surtout, aux préoccupations des PME françaises, pas toutes, encore très à l’aise avec les nouvelles technologies numériques, mais désireuses de franchir le pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

deux × cinq =