Je m'abonne

Voilà Surprise Made in France : un concentré de traditions dans une petite pochette

Entreprendre - Voilà Surprise Made in France : un concentré de traditions dans une petite pochette

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà Surprise Made in France, une marque de pochette surprise, se renouvelle en accueillant huit nouvelles marques au sein de ses pochettes, portant à 57 le nombre d’entreprises partenaires.

Créée pendant le premier confinement par Fabienne Delahaye et Frédérique Libaud, les deux créatrices collaborent depuis plus de dix ans ensemble.Voilà est une marque qui respecte les normes sociales, environnementales et salariales.

Basée sur le Made in France, l’entreprise collabore avec 57 entreprises partenaires, qui possèdent les mêmes valeurs.

Les huit nouvelles marques, Saunier, Ballot-Flurin, Bleu de peau, Nodi, Tissage Moutet, Tissage de l’ouest, Lance et L’Amoureuse, possèdent toutes leurs particularités spécifiques, sont toutes Françaises, ce qui fait l’originalité de Voilà !

 Parmi elles, Nodi est une marque de bracelet écoresponsable en bois, Lance, fabrique des tire-bouchons 100% made in France et Ballot-Flurin, propose des produits de santé 100% bio.

Des pochettes Made In France

Le concept de la pochette n’est pas nouveau, mais Voilà Made in France, le revisite, en proposant des pochettes qui ont du sens, sans gadget, ni échantillon…

Voilà propose 7 pochettes allant de 49 euros à 94 euros, toutes composées de quatre à huit objets, des produits de beauté à des bijoux, en passant par des chaussettes. La marque s’assure que chaque produit soit Made in France et respecte les valeurs de l’entreprise.

« Dans Voilà il y a de l’emploi, du savoir-faire, de la qualité et des cadeaux » déclarent les fondatrices de la marque.

Deux associées très impliquées dans le Made in France

Sa co-fondatrice, Fabienne Delahaye, est la créatrice du salon Mif Expo, le salon Made in France. En huit ans, le salon est devenu une référence, regroupant plus de 600 exposants et 80 000 visiteurs.

Son associée, Frédérique Libaud, experte en stratégie l’accompagne depuis dix ans. Ensemble, elles gèrent le salon Mif Expo et leur toute nouvelle marque, Voilà Surprise Made in France.

La crise actuelle démontre les limites d’une économie mondialisée, Voilà Surprise Made in France redonne tout son sens aux entreprises locales et au Made in France, en soutenant les emplois locaux.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne