D’or et de vins modernise la vente de vins en créant un service d’e-shop. Le site est une plateforme de vente à emporter et de livraison à domicile. 

D’or et de vins repose sur trois axes forts, une livraison gratuite et en moins de trois heures à Paris, des conseils pour mieux choisir et déguster son vin et une sélection de vins réalisée par un Maître-Sommelier.

Moderniser le secteur

Une logistique efficace permet à D’or et de vins de faire livrer gratuitement leurs vins d’exception en moins de trois heures à Paris et en seulement deux à trois jours dans le reste de la France, avec une livraison gratuite à partir de 199 euros d’achat. 

Pour Quentin Jamrozik, Michel Lannou et Jean-Luc Jamrozik, les fondateurs, permettre aux clients d’avoir accès à de nombreux conseils donnés par un Maître-Sommelier est primordial. Le but est de fidéliser les clients et d’améliorer l’expérience au sein du site internet. 

Pour répondre aux questions des clients, l’équipe D’Or et de Vins est en permanence à leur écoute et répond ainsi à leurs besoins. De plus, des fiches de dégustation retraçant l’histoire du vin sont placées à l’intérieur de chaque commande. 

Un illustre sommelier

Pour associer qualité et efficacité, D’Or et de vins a fait appel au Maître-Sommelier, Jean-Luc Jamrozik, président de l’association des Sommeliers de Paris. Sa sélection de 250 références se caractérise par des crus originaux et des cuvées exclusives proposées à des tarifs préférentiels. La gamme de vin choisi par Jean Luc évolue au fils des saisons et tous les vins présentés sur la carte sont dégustés auparavant par Jean Luc Jamrozik. 

Presque une affaire de famille

Quentin, directeur général de D’or et de vins et Michel, le Président, se sont rencontrés en 2015 à la Sorbonne alors qu’ils faisaient tous les deux un Master en Innovation et Management des Technologies. Leur passion pour le vin les a conduits à créer le site d’Or et de vins en mai 2019 avec le père de Quentin, Jean Luc Jamrozik, presqu’une affaire de famille donc ! 

Leur ambition est de devenir acteur majeur du monde de la distribution du vin et de développer une offre BtoB auprès des cavistes, hôteliers, restaurateurs et des entreprises. L’objectif est de proposer une carte des vins et une animation de dégustation thématique. D’Or et de Vins, c’est d’ores et déjà un succès !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

5 × cinq =