Piecesanspermis.fr, est devenu un incontournable de la vente de pièces détachées de véhicules sans permis. Un secteur en pleine expansion, avec une croissance des ventes de 8,3% en novembre dernier. Piecesanspermis.fr, crée depuis dix ans,  a devancé le marché des VSP et est leader dans son secteur.

D’abord utilisé par les personnes âgées ou en situation d’handicap, de nouveaux clients s’intéressent à ces voitures, petites, esthétiques et maniables.

Pouvant être conduites dès 14 ans, les voitures sans permis font le bonheur des adolescents ! Les Français urbains, sont également et de plus en plus, attirés par ces voitures.

Le site internet Piecesanspermis, propose aux conducteurs de VSP, un large choix de pièces détachées (plus de 1500 références), adaptables à toutes les VSP commercialisés sur le marché : la carrosserie, le freinage, le filtrage, le pot d’échappement ou encore l’éclairage. Piecesanspermis est le leader numéro 1 du marché, de par son référencement, la qualité du service proposé et le sérieux de l’entreprise. Toutes les pièces détachées proposées sont d’une qualité irréprochable, proposées à des tarifs les plus bas du secteur.

De plus,  les délais de livraison chez Piecesanspermis.fr sont compris entre 48 heures et 72 heures en colissimo. Il est possible d’aller chercher ses pièces directement en magasin à Tourcoing, dans les Hauts-de-France.

Le site internet, Piecesanspermis.fr a lancé une chaîne Youtube afin de proposer des conseils et des tutoriels pour les VSP. Un choix judicieux pour avoir encore plus de visibilité et de contenu. Un blog et un espace « Allo Mécano » ont été créés, afin de diagnostiquer des pannes.

Stéphanie Lecocq, une âme de créatrice

Il y a trois ans, Stéphanie Lecocq reprenait les rênes de la société ASPL, fondée par son mari en février 2009. C’est à la suite d’un problème de santé, que son époux s’est vu contraint d’arrêter de travailler, laissant Stéphanie devenir la dirigeante d’ASPL. L’avenir de Piecesanspermis passe par un développement permanent et une lutte au quotidien afin de rester leader, un challenge passionnant pour le nouveau chef d’entreprise qu’elle est devenue, et qu’elle assume pleinement. Une challenge d’autant plus passionnant que les constructeurs automobiles s’intéressent de très près à ce secteur inexploité, par exemple, l’arrivée de la voiture sans permis AMI chez Citroën.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

16 − 11 =