Je m'abonne

Une marque de restauration à Changsha attire ses clients en les faisant voyager dans le temps

Entreprendre - Une marque de restauration à Changsha attire ses clients en les faisant voyager dans le temps

Avec son PIB supérieur à plus de 1 000 milliards de yuan, la ville de Changsha, chef-lieu de la province chinoise du Hunan, se fait remarquer par ses campagnes d’influence dans le tourisme.

Wenheyou, une marque de restauration locale, a fait le buzz sur les réseaux sociaux chinois. Les touristes gourmands de tous les coins du pays ne jurent que par les repas proposés par cette chaîne de restauration. Ils sont nombreux à faire la queue et attendre plusieurs heures avant de goûter aux spécialités locales. Ses astuces . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne