A la suite de l’appel de la Direction Générale des Entreprises du gouvernement pour fabriquer massivement des masques visant à protéger la population civile du COVID-19, Masques.Direct s’est engagée à produire des masques en respectant tous les standards et normes relatifs à la fabrication de masques et d’Équipements de Protection Individuels (EPI) et notamment la norme AFNOR « AFNOR SPEC S76-001 ».

Aujourd’hui Masques.Direct est capable de répondre aux demandes des entreprises et des collectivités en proposant des masques Grand Public Made In France, lavables 10, 20 et jusqu’à 40 fois selon les modèles, et répondant strictement aux normes AFNOR. Au-delà des masques, les équipes sont également en mesure de fournir d’autre produits et notamment des surblouses et du gel hydroalcoolique.

Masques.Direct est un collectif d’entrepreneurs français ayant mis leurs outils de production textiles en commun pour répondre au besoin actuel et fabriquer des masques, blouses et autres Équipements de Protection Individuels (EPI) en tissus. Ainsi, tous les façonniers ont pu conserver leurs emplois et toute mise au chômage des équipes a été évitée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

1 × cinq =