Jeune entreprise implantée en Bretagne, Spered Web est un créateur de site web pour qui l’éthique est une valeur centrale. Si la société a développé de nombreux outils pour aider les entreprises de A à Z dans la création et la gestion de leur environnement digital en leur proposant des solutions innovantes, Spered Web insiste sur les valeurs humaines, qui positionnent davantage l’entreprise comme un partenaire que comme un simple prestataire de services.

Spered Web propose des solutions globales pour le web                                            

La jeune entreprise se positionne comme un acteur innovant du net, capable de proposer des solutions complètes à toutes les problématiques du web, et pour tous types de clients, PME comme grands groupes. Spered Web est avant tout un créateur de sites web de tous types, des sites e-commerce aux sites vitrines. Mais l’entreprise assure aussi l’hébergement des sites créés, et peut s’occuper du community management et de la e-réputation de ses clients. Spered Web peut ainsi devenir le bras communicant sur le net des entreprises qui font appel à ses services. Le référencement, très important pour assurer une visibilité optimale, est quant à lui pris en compte dès la conception du site, dans une approche SEO native, plutôt qu’à posteriori comme c’est souvent le cas ; et il s’agit là d’une approche réellement novatrice dans le monde de la création de sites. Tous ces services, conception, développement, maintenance et référencement sont réalisés par Spered Web en interne : le client n’a ainsi qu’un seul interlocuteur.

Une nouvelle approche de la relation client dans le web                                               

L’adaptation au client est l’ADN de Spered Web. L’entreprise a ainsi développé son propre système de gestion de contenu (ou CMS), SperedIA, afin de gagner en souplesse dans la réalisation des sites, et être en adéquation avec les vrais besoins de ses clients. « Utiliser notre propre CMS nous permet de réaliser des sites de qualité, sur mesure, et de proposer à nos clients des prestations adaptées à leurs budgets », confie Hadrien-Emmanuel De Beukelaer, cofondateur avec Bryan Carmichael de Spered Web. Avant de commencer toute prestation, les équipes de Spered Web réalisent un audit, qui comprend obligatoirement au moins un rendez-vous physique, pour cibler les besoins du client. Cette approche permet la société de retranscrire au mieux dans l’environnement digital ce qui fait la spécificité de toutes les entreprises qui font appel à ses services. Spered Web, en refusant les intermédiaires et en se positionnant comme le seul interlocuteur de ses clients, devient ainsi un véritable partenaire plus qu’un prestataire de services digitaux et offre des solutions sur mesure à moindre coût.

Spered Web : un web accessible, performant et beau

Il s’agit là de la devise de Spered Web. Et si la société innove dans le domaine technique et dans son approche de la relation client, c’est justement pour arriver à réaliser cet objectif, qui est celui de ses valeurs. Venus de grandes entreprises du web, les deux fondateurs de Spered Web ont à cœur de partager avec leurs clients comme leurs salariés un bel environnement et des valeurs éthiques fortes, autour des idéaux humains. C’est pour cela que Spered Web a fait le choix du Made In France, et conçoit sa relation avec ses clients comme une relation humaine avant tout, privilégiant la mise en place de véritables partenariats en confiance, plus que des relations de client à prestataire.

Plus d’infos                                               

www.speredweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

14 − quatre =