Shanghai : la cinquième CIIE a pour le thème des importations au monde

Des représentants venant de 145 pays, régions et organisations internationales, participeront à la prochaine cinquième Exposition internationale d’importation de la Chine (CIIE), à Shanghai, a indiqué récemment l’organisateur.

Lors d’une conférence de presse, le directeur adjoint du Bureau de la CIIE Sun Chenghai a annoncé que 284 grandes entreprises, dont certaines parmi les 500 plus grandes entreprises du monde, participeraient à l’exposition de cette année.

De nouvelles zones d’exposition réservées à des industries telles que les semences céréalières et l’intelligence artificielle, seront ouvertes cette année. Des centaines de nouveaux produits agricoles, technologiques, de consommation et de service, feront leurs débuts lors de l’exposition.

Le Rapport 2022 sur l’ouverture mondiale sera publié lors du Forum économique international de Hongqiao, un événement organisé en marge de la CIIE. Plus de 20 sous-forums seront organisés cette année dans le cadre de ce forum, selon M. Sun.

La cinquième CIIE se tiendra à Shanghai, du 5 au 10 novembre. En tant que première exposition de niveau national sur le thème des importations au monde, l’événement est organisé chaque année dans la métropole orientale chinoise depuis 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

4 × cinq =