Le groupe Plastic Omnium voit son avenir et annonce de très grandes ambitions avec un objectif de chiffre d’affaire de plus de 11 milliards d’euros dès 2025 et 15 milliards d’euros en 2030.

Actuellement le CA est de 8 milliards. Le nouveau slogan du groupe « Driving a New Generation of Mobility », résonne déjà comme un objectif et une promesse.

Une entreprise tournée vers l’optimisme

C’est plutôt une très bonne nouvelle ! Une entreprise française optimiste pour son futur, alors qu’une très importante crise touche son secteur d’activité. On veut parler bien entendu de la crise des semi-conducteurs, et également de la très forte hausse des matières premières.

Le groupe, contrôlé par la famille Burelle est numéro un mondial des pièces de carrosserie, sous-traitant de très nombreux constructeurs automobiles. Le groupe mise de nouveaux marchés comme la fabrication de piles à combustibles et cible la place de numéro un mondial. Le groupe mise aussi sur le lancement de nouvelles activités, la mobilité hydrogène, l’électrification, les batteries et enfin l’éclairage automobile.

Des embauches en vue

Pour atteindre ses objectifs, Plastic Omnium va devoir se renforcer et embaucher de nouveaux collaborateurs. Le groupe mise sur plus de 37 500 salariés dès fin 2022, qui seront répartis dans les 147 usines du groupe, ses 47 centres de R&D, dissimulés dans 25 pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

17 + dix =