Fondateur de l’entreprise de coaching ReussiteMax, Max Piccinini est un expert de référence en matière de psychologie de la réussite qui a d’ores et déjà accompagné plus de 120 000 personnes (dirigeants, entrepreneurs, célébrités,…) à travers plus de 25 pays.

Entrepreneur, auteur et coach de renommée internationale, Max Piccinini n’a qu’une seule philosophie : aider les gens à devenir la meilleure version d’eux-mêmes en n’enseignant que ce qui a marché pour lui. Son parcours est ponctué d’une succession d’échecs, de déclics et de réussites dans les différentes sphères de sa vie, y compris financière. Dans le top 1 % des revenus francophones à l’âge de 26 ans, il devient libre financièrement et décide de devenir expert en réussite professionnelle et développement personnel. Un long processus de formations pour apprendre ce nouveau métier auprès de coachs américains qui l’inspirent comme Tony Robbins, Jack Canfield, Chloé Madanes et Stephen Covey.

« Mon parcours me permet depuis maintenant 10 ans d’aider ceux qui souhaitent appréhender les principes de la réussite. Je ne suis ni un marchand de rêve ni là pour motiver les troupes. J’accompagne mes clients vers ce que j’appelle une ‘percée, le point de bascule concret qui leur permettra de décupler leurs résultats et de se créer la vie dont ils rêvent. », précise Max Piccinini.

Des programmes de coaching innovants, ouverts aux entreprises et aux particuliers

Max Piccinini a créé un univers de séminaires et de programmes innovants et menés dans un style très direct et pragmatique. Tous immersifs et participatifs, ils s’adressent aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers et se veulent de véritables accélérateurs de réussite à tous les moments de la vie personnelle, de couple ou professionnelle. Chacune des conférences réunit entre 500 et 1000 personnes. A travers le monde, ce sont plus de 120 000 dirigeants, entrepreneurs, personnalités (Taïg Kris, Hélène Ségara, Nikos Aliagas,…), ayant déjà bénéficié de ces programmes.

Max Piccinini dispense également des coaching sur-mesure auprès d’entreprises le sollicitant sur des problématiques ciblées : Casser le plafond de verre et faire décoller ses ventes, booster sa profitabilité, l’art de recruter les bons membres, etc. Airbus, Lion’s Club, Agora Paris, Hôtel Le Negresco, Groupe IDEC, PowerPlate France, L’Hotel Negresco, Sofraco… comptent parmi les centaines d’organisations ayant fait appel à lui.

« Convaincu que chacun d’entre-nous a besoin d’un coach, j’inscris mon action dans une volonté de démocratiser et de rendre le coaching accessible à tous. Ainsi, mes séminaires et programmes s’adresse aussi bien à des décideurs hautement stratégiques qu’à des femmes et des hommes qui souhaitent maximiser leur vie et enfin réaliser leurs rêves selon leurs propres termes. », explique Max Piccinini.


A propos de Max Piccinini :

Max Piccinini est un expert en leadership et en stratégies de croissance personnelle et business. Parti de zéro, avec une enfance difficile, il a développé une réussite fulgurante grâce aux principes et méthodes de réussite personnelle, financière et professionnelle. Il accueille chaque année des milliers de personnes dans ses séminaires RéussiteMax. Il est également l’auteur du livre « Réussite Maximum », bestseller et n°1 des ventes sur Amazon, qui s’adresse à tous ceux qui n’ont pas abandonné leurs rêves et qui désirent se réaliser pleinement. Tous les bénéfices de cet ouvrage sont reversés à des causes caritatives agissant pour le soutien éducatif, psychologique et juridique des enfants et des adolescents (L’Enfant Bleu, l’association Bonny B.,…).


Site internet : www.reussitemax.com
Facebook : https://business.facebook.com/reussitemax/
Instagram : https://www.instagram.com/reussitemax/
You Tube : https://www.youtube.com/channel/UCTeBtv6Jqe7dZ2UHq8NIaoA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici