Je m'abonne

Luxe : qui va gagner la bataille de l’épicerie fine ?

Hediard, Fauchon, la Grande Épicerie ou Lafayette Gourmet : symboles de l’art de vivre à la française, les épiceries de luxe abordent l’international avec la Place de la Madeleine comme amiral. La concurrence est féroce entre ces maisons parfois séculaires

Entreprendre - Luxe : qui va gagner la bataille de l’épicerie fine ?

Hediard, Fauchon, la Grande Épicerie ou Lafayette Gourmet : symboles de l’art de vivre à la française, les épiceries de luxe abordent l’international avec la Place de la Madeleine comme amiral. La concurrence est féroce entre ces maisons parfois séculaires . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne