Je m'abonne

L’Oréal investit dans l’intelligence artificielle et dans le futur marché chinois

Entreprendre - L’Oréal investit dans l’intelligence artificielle et dans le futur marché chinois

En 2023, 62% du chiffre d’affaires du groupe L’Oréal en Chine s’est fait en ligne. Fin avril, L’Oréal a inauguré son premier centre de distribution intelligent à Suzhou, dans l’est de la Chine. Un geste qui montre sa pleine conviction dans le potentiel du marché chinois. Reportage vidéo.


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Publiez un commentaire

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne