Quelle boisson se marie-t-elle le mieux avec le caviar ? Tous les amateurs de produits d’exception vous le diront : la vodka et le caviar sont inséparables. D’où notre curiosité pour cette vodka inédite, puisqu’infusée… au caviar.

Première surprise : c’est bon, très bon, même. L’Orbe Vodka x Caviar parvient à sublimer le caractère unique du caviar avec la fraîcheur d’une vodka de très haute tenue distillée à partir d’un seigle cultivé en Pologne. L’Orbe Vodka x Caviar serait-elle une « vodka parfumée au caviar » ? C’est même tout le contraire.

L’Orbe Vodka x Caviar est la boisson de tous les paradoxes : deux produits exceptionnellement purs (vodka et grains de caviar français) forment une boisson artisanale et unique qui n’a pu voir le jour que grâce à une technologie de micro encapsulation inédite (et brevetée).

Chaque grain de caviar protégé par un écrin

Au sein même de la bouteille, le caviar est protégé dans une sphère faite d’algue que l’on appelle: « l’orbe ». Chaque grain de caviar est lui-même ensuite encapsulé dans une perle. La fine membrane de ces perles protège le caviar tout en lui permettant d’infuser ses arômes au cœur de la vodka.

Cette méthode totalement naturelle d’infusion donne à ce breuvage des allures d’elixir. Pour ne rien gâcher, la bouteille épurée est à elle seule un objet exquis.

L’Orbe Vodka x Caviar est disponible (135 euros) à la Boutique de la Maison Nordique à Paris.

Gabriel Gonot (digital@lafontpresse.fr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

dix-sept + neuf =