Je m'abonne

Le luxe et le vintage, des valeurs refuges en temps de crise

Entreprendre - Le luxe et le vintage, des valeurs refuges en temps de crise

Par Gad Guigui, fondateur de Angel Eyes, dirigeant de Vinyl Factory

Tribune. Les marques de luxe ont particulièrement bien résisté à la crise sanitaire et à ses conséquences, continuant d'entretenir leur désirabilité auprès de leurs clients, même confinés. Une résilience à laquelle peu d'observateurs s'attendaient pour un secteur jugé « non-essentiel », mais dont les produits correspondent au contraire à un besoin grandissant de qualité et d'authenticité. Avec la fin de la crise en vue, les marques . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne