Le froid industriel au service des entreprises

Si Thomas Bouré a fondé son entreprise familiale, un peu « par hasard », il y a maintenant 4 ans, son métier est aujourd’hui devenu, pour lui, une véritable passion.

Avec un chiffre d’affaires de 7,5 millions d’euros et 37 salariés, répondant à un réel besoin, le groupe ACI est parvenu à se faire une place prépondérante dans le domaine de la réfrigération, du traitement d’air et du froid industriel -installation et maintenance- au service des industries cosmétique, pharmaceutique et agro-alimentaire, situées dans les Hauts-de-France et en Champagne-Ardenne.

Ce dirigeant dynamique aux valeurs humaines exceptionnelles a su s’entourer de collaborateurs compétents et talentueux. Nouant des liens de proximité et de savoir-être, autant avec ses équipes qu’avec ses clients (1000 PME environ), dont certains sont même devenus des amis, il a à cœur de créer, avec chacun, une relation de partenariat et de proposer à tous, un accompagnement solide, ainsi que des solutions techniques et financières à la fois flexibles et pérennes. Toujours à la pointe du progrès et de l’actualité, ACI s’implique également dans la décarbonisation. Un modèle de réussite au service de votre activité. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

quatre × 5 =