Depuis 2016, le secteur de l’immobilier a le vent en poupe. Les taux d’intérêts bas et dispositifs de défiscalisation tels que Pinel ou Censi-Bouvard font le bonheur des acquéreurs de biens.

Avec un nombre de transactions qui ne cesse d’augmenter annuellement – 970 000 biens en 2018 vs 968 000 ventes en 2017 -, la proptech Kadran disrupte le secteur avec son système d’enchères et le lancement en première mondiale en France du #JustFriday.

Kadran, première plate-forme de négociation des prix de l’immobilier par le système des enchères, capitalise sur le vendredi 29 Novembre, jour du Black Friday, pour lancer son #JustFriday. Avec plus de 145 millions d’euros dépensés chaque heure* pour cette nouvelle édition, il est fort à parier que les Français seront présents pour ce rendez-vous d’un genre unique. Objectif? Promouvoir une manière plus juste et équitable d’acheter un bien immobilier. Et pour l’occasion, la startup s’associe à Cogedim pour vendre plus de 100 biens dans tout l’hexagone, uniquement sous forme d’enchères dégressives, également appelées ventes au cadran.

Lors d’une enchère dégressive, le prix du bien baisse par palier toutes les 30 secondes. Les paliers de baisse sont au préalable fixés par le vendeur. Qui remporte le bien ? Le premier qui fait une offre a toutes les chances après examen de son dossier. Rapidité et perspicacité sont de mise! Voilà une manière à la fois révolutionnaire et équitable de fixer le prix d’un appartement, d’une maison familiale, d’un loft lumineux ou d’un manoir à la campagne. Créée en 2015 par Eliott Godet, Kadran revendique plus de 600 enchères réalisées et pérennisera sans doute son #JustFriday.

De nombreuses annonces sont d’ores et déjà mises en ligne! Elles bénéficient d’une description complète du bien, et parfois la possibilité de les visiter en amont. Avec des clôtures d’inscriptions souvent annoncées pour le 28 Novembre 19h00, les internautes ne doivent pas tarder à suivre de près cette opération…Car le 29, il sera trop tard! Bonnes enchères à tous!

Inscriptions: https://justfriday.kadran.immo

*Source – Lsa-Conso.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici