Je m'abonne

Infographie : 48,5 % des impressions display servies ne sont pas vues par les internautes

Kantar Media, associé à Adledge, vient de publier une infographie mettant en lumière le baromètre de l'AdVerification qui donne la possibilité aux acteurs du marché publicitaire français de mesurer la visibilité réelle de leurs campagnes Display dans leur environnement de diffusion et de connaître la durée d'exposition de l'internaute à un message publicitaire.

Entreprendre - Infographie : 48,5 % des impressions display servies ne sont pas vues par les internautes

Kantar Media, associé à Adledge, vient de publier une infographie mettant en lumière le baromètre de l'AdVerification qui donne la possibilité aux acteurs du marché publicitaire français de mesurer la visibilité réelle de leurs campagnes Display dans leur environnement de diffusion et de connaître la durée d'exposition de l'internaute à un message publicitaire . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne