Le cabinet d’expertise-comptable a pour objectif de devenir leader dans le secteur de la comptabilité en ligne. Elle recrute 300 personnes en CDI sur 18 mois.

Fondée par William Boiché (HEC Paris) et Jean-Louis Boiché, son père, en 2012, la fintech met tout en œuvre pour permettre aux entreprises, PME, commerçants, artisans et professions libérales d’externaliser leurs charges administratives. Le siège social va également déménager. Actuellement à Ludres, il se rapproche de Nancy en emménageant à Laxou.

Depuis 2021, l’entreprise s’est considérablement développée et dispose actuellement de plus de 200 collaborateurs. Le déménagement dans des locaux plus importants était devenu vital. C’est donc à Laxou, proche banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle) et dans de nouveaux bureaux de 4 700 m2 que la start-up vient de s’installer.

Comptables, techniciens, juristes…

Afin de continuer son développement, Compta-Clémentine lance une campagne de recrutement de 300 collaborateurs sur 18 mois. Les postes à pourvoir (comptables, techniciens, responsables produit, juristes…) sont situés à Laxou, Paris, Marseille et Épinal.

Compta-Clémentine propose un logiciel intelligent qui aide les entreprises dans la gestion de votre entreprise. Les bilans des utilisateurs et les déclarations sont entièrement rédigés et attestés par les experts-comptables de l’entreprise. En cas de contrôle fiscal, la société accompagne ses clients dans les démarches. Depuis 2012, la start-up tricolore à déjà réalisé des expertises 100% en ligne avec plus de 8 000 entreprises et entrepreneurs.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Tapez votre commentaire
Entrez votre nom ici

4 × 2 =